Object’Ive rejoint le pôle de compétitivité Cap Digital

Dans le cadre de sa stratégie orientée vers l'innovation, Object'Ive adhère au pôle de compétitivité Cap Digital. Cette démarche s'inscrit pleinement dans la constante recherche de l'innovation qui caractérise Object'Ive depuis sa création.

 

De par la richesse et la diversité des acteurs de ce pôle, ce partenariat nous permet de nous positionner au cœur de l'innovation, de favoriser la valorisation de nos activités de recherche et développement et d'identifier de nouvelles synergies et opportunités pour ainsi participer à la croissance de notre entreprise.

  

 

   

Cap Digital est le pôle de compétitivité de la filière des contenus et services numériques. Il regroupe près de 600 adhérents : 530 PME, 20 grands groupes, 50 universités et grandes écoles regroupant 170 laboratoires de recherche.

Depuis la création du pôle en 2006, nous avons reçu au total 1100 projets, et en avons labellisé près de 500 parmi lesquels plus de 300 ont été financés.

Ces projets représentent un investissement total de 600 millions d’euros dont près de 300 millions d’euros de financement public.

En 2010, 530 entreprises ont bénéficié des actions de Cap Digital dans le cadre du plan filière régional.

www.capdigital.com – info@capdigital.com